jeudi 1 décembre 2011

Immigration massive en France de japonais et chinois

Si au lieu des pays du Maghreb la majorité des immigrés étaient arrivés du Japon ou de la Chine ? Comment aurait évolué notre pays ?  Pour moi qui connais bien l’Asie je dirais que cette immigration n’aurait pas généré de la délinquance. Portons un regard sur les immigrés asiatiques de ces dernières 30/40 années. Avez-vous vue des bandes de racailles formé par des jeunes d’origine chinoise ? Entendez-vous vos amis, des proches dire « ces sales chinois de merde » après avoir était agressé ?



Ou je veux en venir ? Sur des faits, les chinois qui immigrent dans un pays, choisissent une ville, puis un quartier ou ils travaillent et forme une communauté, sans faire chier personne. C’est bien un fait, non ? Je suis d’accord pour préciser que certains ne s’intègrent pas vraiment, mais comme ils sont pacifiques, qu’ils n’agressent ni ne tuent personnes, ils sont bien mieux acceptés (tu m’étonne !). Ok ne parlons pas d’agressions graves ou de crimes, mais juste de comportement dans la vie quotidienne, dans la rue, les endroits publics comme les centres commerciaux etc. La aussi comparons qui des cultures qui immigrent en France se comporte « bien » et ceux qui « font chier tout le monde » ? 

Parmi les centaines de milliers d’immigrés par an, en 40 ans il y a eu de tout !  Alors posez-vous ces questions, qui se comportent en mauvais citoyens ? Il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas le savoir ! Merci pour ceux qui on comprit mon ironie, et qui lisent mes articles.
Certains on en besoin, j’me comprend. Si vous aussi vous en connaissez, faite leurs lires ce blog.

Le contre pouvoir.