jeudi 15 décembre 2011

Mohamed le prénom à la mode - Classement par ville

Depuis 2001, Mohamed est chaque année de loin, le prénom le plus donné aux garçons nés à Bruxelles. Près d'un tiers de la population de Bruxelles étant déjà musulmane, indique Olivier Servais, sociologue à l'Université catholique de Louvain, les pratiquants de l'islam devraient, en raison de leur forte natalité, être majoritaires «dans 15 ou 20 ans». Cette étude a été publiée dans le quotidien La Libre Belgique. 
Classement du prénom Mohamed dans les villes des différents pays:
  • Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles en Belgique, et ce depuis les années 1980. (Statbel)
  • Mohammed ............... 2ème à Malmo Suède (Sydsvenskan)
  • Mohammed ............... est premier à Milan Italie (Ynet )
  • Mohammed ............... est premier à Oslo Norvège (Nettavisen)
  • Mohammed ............... est premier à Marseille (France-Soir )
  • Mohammed est premier en Seine Saint-Denis le département des 141 mosquées ( Doctissimo )
Classement révélateur dans la progression de l'islamisation en Europe. Vos petits enfants seront musulmans, alors réfléchissez bien avant de voter en 2012. La culture occidentale est en périls.
La Belgique qui comme la France et bien d'autres pays, commet l'erreur de se soumettre à l'islam, par l'immigration de masse qui ne peux que générer une substitution démographique. C'est mathématique, et nos élus ne savent pas compter ! Les familles musulmanes font en moyenne 7 enfants pour 1 enfant pour les familles non musulmanes.