vendredi 2 décembre 2011

SOS Racisme et le Mrap compte porter plainte contre Claude Guéant

Que se passe t'il dans les pays musulmans quand des chrétiens on des revendications ? Dans ces pays islamiques, il y a t'il des associations qui porte plainte contre des ministres ou des kalifs et autres personnes d'un haut rang ? n'y a t'il plus que le Mr Arnaud Lafon maire de Castanet Tolosan qui a des couilles en France ? 
Dernièrement dans un article nous parlions comment SOS Racisme et le Mrap faisait peur au élus, et au RG, et bien en voici encore une nouvelle que nous partageons.(En gris les textes de la source)

SOS Racisme compte porter plainte contre Claude Guéant (selon un site internet islamique). L’association se dit scandalisé par les propos du Ministre. Dans un communiqué SOS Racisme indique :
« En tentant ainsi de justifier piteusement le débat sur la laïcité, le ministre de l’Intérieur a franchi aujourd’hui un cap indigne d’un représentant de la République. SOS Racisme étudie la possibilité d’un action en justice, face à ces propos terrifiants. “
Une démarche par ailleurs suivie par le Mrap qui devrait par ailleurs porter plainte, le mouvement  écrit dans un communiqué :


En quoi relancer le débat sur la laïcité est indigne pour la communauté musulmane ? En quoi ces propos sont terrifiants ? Nous somme en droits de nous poser la question Sur l'Identite de la France ! Faut-il rappeler a tous que la laïcité est une loi ! et que cette loi n'est pas appliquée.

Voila pourquoi il est nécessaire de lancer le débat sur l'identité en France, car malgré les lois  l'identité française tel comme on l'a connu est en train de disparaître...


Alors oui il faut avoir ce débat sur l'identité ! Protégeons notre culture, soyons maitre de nos lois comme le sont les musulmans dans leurs pays, eux ne plaisantes pas avec la loi, aucun chrétien n'ose élevé la voix en terre d'islam. Faut être plus ferme quand on dirige un pays messieurs les politiciens.