vendredi 16 décembre 2011

Violence - Un marocain tue une jeune femme

Tristement devenue banal la violence fait partie de notre quotidien, un délinquant marocain pousse une jeune femme sous les rails du métro. Il lui arrache son sac à main, elle résiste, alors le marocain la pousse sur les rails du métro qui arrivai, cette jeune femme perd la vie d'une façon atroce. Les élus politique qui on laissé "faire" en Europe sont autant responsable que ce marocain qui avec violence a tué !

Une jeune femme viens d'être jeté sous les rails du métro avec violence et regardez le visage souriant des "belges", ils s'amusent, sont heureux de passer à la TV, ont ils oublié si vite qu'un crime viens d’être commis ? le marocain qui a tué cette pauvre fille est il un ami des ces jeunes "belges" qui se marrent devant la camera, ne montrant aucun respect a l'histoire horrible que cette jeune femme témoin a le courage de décrire à la caméra. elle est morte pour avoir resisté au vol de son bien, l'agresseur lui, le marocain, est tranquillement passé à autre chose, qui sera la procahine victime ? Votre fille ? Votre soeur ? Votre femme ? Vous même ? ou moi ?  (cliquez sur la photo pour voir la vidéo)

Une femme viens de mourir, mais "eux" s'amusent devant la caméra, ces "belges" n'ont ils aucun respect pour ce drame ?
Ces politiques qui on laissé la délinquance semer la terreur dans nos villes, 30 ans de politique d'insertions, 30 ans de politique de "prévention" en ignorant le plus important la REPRESSION ! ils ne connaissent que ça ! Le musulman a un précepte "Si tu es lion je serais mouton, si tu es mouton je serais lion".
Les gouvernements depuis 30 ans sont des moutons, des larves qui on vendu notre culture à l'islam. Chaque fois qu'un délinquant agresse une innocente victime c'est forcement......................
"belges" = ...............