lundi 20 février 2012

Viandes 100% halal et Marine Le Pen - Morandini

Quand Marine Le Pen parle de l'affaire "viande halal", les journalistes "diabolises". La réaction de Jean Marc Morandini dans son émission sur Direct-8 le prouve. Sur le plateau de Morandini la journaliste qui a enquêté pour "Envoyé Spécial" sur les abattoirs, va expliquer la partie qui a fait polémique grâce à Marine Le Pen, tous les abattoirs en Ile-de-France abattent les animaux sous le rituel musulman 100% halal. 
  • Jean Marc Morandini: "Pourquoi sortir ce sujet aujourd'hui ? cela ne pouvais pas attendre après les élections ?"
  • La journaliste d'Envoyé-Spécial: "Cela fait 6 mois que nous travaillons sur cette enquête" 
visiblement ça gêne Jean Marc Morandini que ce reportage qui dénonce cette affaire de viande halal soit diffusé avant les élections présidentielle. D'ailleurs la journaliste se sent gêné a son tour, est explique que "Ce n'est pas un problème religieux mais plutôt économique", elle ne sait plus comment se justifié, on sent qu'elle a honte d'avoir a travers les révélations de son reportage apporté de l'eau au moulin de Marine-Le-Pen qui elle est au service du peuple français au nom de la vérité. Les journalistes veulent bien faire des enquêtes tant que les résultats ne servent pas à Marine-Le-Pen.

C'est tellement vrai que M6 aussi a fut un temps diffusé un reportage sur la monté de l'islam en Europe, le montage des images choc accompagné d'une musique digne d'un film de peur, Et, récemment fait un reportage sur le sujet opposé toujours avec le même engouement pour la dramatisation des images et de la musique qui fait "peur". Vous avez oublié ? cherchez sur youtube vous allez trouver. Trop hypocrite ces journalistes. (et ou les productions)