lundi 9 juillet 2012

Marche Blanche Emeute et Racaille

Marche blanche pour Sabrina

Les marches blanches, tristement trop souvent à la une des journaux. Avez-vous remarqué les points communs des victimes? Quand 2 gendarmes tombent sous les balles d’une racaille il y a une marche blanche, quand au contraire une racaille se tue dans un accident à la suite d’une poursuite de police il y a une émeute ! Ça ne vous choque pas ? Les familles des victimes aurait bien plus de raisons de provoqué des émeutes et des actes ciblés dans les zones de non droits que la racaille s’approprie de plus en plus.  

Si le gouvernement avait déployé autant d’énergie et de moyens contre la délinquance qu’ils ont fait contre les automobilistes, les zones de non droits n’existeraient pas, les racailles raserai les murs. Mais non, l’automobiliste rapporte trop d’argent au gouvernement et aux sociétés privé (géré par qui ?) Le maire de New York a prouvé que c’étais possible avec son fameux ( Tolérance zéro). Ici c’est plutôt impunité zéro pour la racaille, sachez que je ne blâme pas le policier ou le gendarme, mais bien le gouvernement, d’ailleurs cela doit être bien frustrant pour les policiers de ne pas avoir le pouvoir de changer les choses mais d’être cantonné a seulement taper sur l’automobiliste. Les français ont voté, gauche/droite la même bande de politicards. 

Du coup la police a ordre de ne plus poursuivre une racaille en scooter, et ainsi ne pas créer une émeute. De toute façon ils le savent bien les racailles, ils ne se gêne en rien pour continuer a voler, tuer, violer en toute impunité.