mercredi 9 janvier 2013

Pour que la peur change de camp


Pour que la peur change de camp ! d'après vous que faut il faire ? Continuer comme l'a fait le gouvernement UMP ? Ou alors comme le gouvernement PS actuel ?
*Mise en place de la tolérance zéro
*La creation de 40.000 places de prison (sachant que plus de 80.000 peines de prison de sont pas exécuté faute de places)
*Renforcer la responsabilité pénale des mineurs délinquants
*Le renvoi chez eux des délinquants immigrés condamnés
*La création de force de sécurité municipale ou intercommunale dédiés aux commerçants
*Réaffirmer clairement le soutien à la légitime défense  et oui ce n'est pas aux commerçants qui se défendent contre un délinquant armé d'aller en prison
*Soutenir moralement et juridiquement les forces de l'ordre dans leur travail

Il y a 30 ans ont en avais pas vraiment besoin, "la peur du gendarme suffisait"! Mais depuis 20 ans dèja "ils" n'ont plus peur du gendarme! C'est bien le contraire la police recule de plus en plus laissant le terrain libre aux délinquants. Ceux qui donne les ordres à la police et aux gendarmes,  les têtes pensantes, ont mis en oeuvre des grands moyens, radars en tout genre pour traquer l'automobiliste, le nouveaux délinquant, celui qui rapporte des millions à l'état.

Voulez vous que vos enfants puisse sortir en toute sécurité ? Alors il faut plus de répression contre les délinquants, Tolérance Zéro ! Un certain Rudolph Giuliani maire de New York l'as fait et New York a étais nettoyé !